Retailing : management et marketing du commerce les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales

Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Retailing
Auteurs principaux : Cliquet Gérard (Directeur de publication), Picot-Coupey Karine (Directeur de publication), Basset Guy (Directeur de publication)
Autres auteurs : Le Roch Emmanuel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Retailing : management et marketing du commerce : les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales / [coordonné par] Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-281p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: Retailing
LEADER 02657cam a2200529 4500
001 PPN226996484
003 http://www.sudoc.fr/226996484
005 20230126061700.0
010 |a 978-2-10-077823-2  |b br.  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)1035850503 
073 1 |a 9782100778232 
100 |a 20180517h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Retailing  |e management et marketing du commerce  |e les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales  |f [coordonné par] Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (XVIII-281p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |e marketing-communication 
339 |a Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des comportements de consommation ou encore l'allongement des horaires d'ouverture. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. p. 271-273. Notes bibliogr. et webographiques. Index 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
452 | |0 228251613  |t Retailing  |o management et marketing du commerce  |o les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales  |f [coordonné par] Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset  |c [Malakoff]  |n Dunod  |d 2018  |s Management Sup  |y 978-21-0078-204-8 
606 |3 PPN027316629  |a Commerce de détail  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
676 |a 658.87  |v 23 
700 1 |3 PPN031688314  |a Cliquet  |b Gérard  |f 1951-....  |4 651 
701 1 |3 PPN170126714  |a Picot-Coupey  |b Karine  |f 1973-....  |4 651 
701 1 |3 PPN028745434  |a Basset  |b Guy  |f 1946-....  |4 651 
702 1 |3 PPN230164285  |a Le Roch  |b Emmanuel  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180426  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180806  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220413  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a IUTN 
979 |a IUT 
930 |5 441092103:612557634  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092206:633580287  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:633580287  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:44 
998 |a 811998