Retailing : management et marketing du commerce les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales

Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Retailing
Auteurs principaux : Cliquet Gérard (Directeur de publication), Picot-Coupey Karine (Directeur de publication), Basset Guy (Directeur de publication)
Autres auteurs : Le Roch Emmanuel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Retailing : management et marketing du commerce : les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales / [coordonné par] Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-281p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: Retailing
Description
Résumé : Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des comportements de consommation ou encore l'allongement des horaires d'ouverture. ©Electre 2018
Bibliographie : Bibliogr. p. 271-273. Notes bibliogr. et webographiques. Index
ISBN : 978-2-10-077823-2