Noter en éducation physique ? : incidences sur l'enseignement et les élèves

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet d'apporter des connaissances nouvelles et une consistance scientifique au débat largement idéologique sur la notation en éducation physique. Il permet de mettre en exergue les incidences de l'évaluation sommative et de ses différents modes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lentillon Vanessa (Auteur), Dériaz Daniel (Auteur), Voisard Nicolas (Auteur), Allain Mélanie (Auteur)
Autres auteurs : Méard Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Noter en éducation physique ? : incidences sur l'enseignement et les élèves / Vanessa Lentillon-Kaestner, Daniel Deriaz, Nicolas Voisard... [et al.]; [préface de Jacques Méard]
Publié : Louvain-la-Neuve : EME éditions , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (161 p.)
Sujets :
LEADER 02209cam a2200457 4500
001 PPN22678794X
003 http://www.sudoc.fr/22678794X
005 20220125060500.0
010 |a 978-2-8066-3639-3  |b br.  |d 16,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1034690859 
073 1 |a 9782806636393 
100 |a 20180507d2018 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Noter en éducation physique ?  |e incidences sur l'enseignement et les élèves  |f Vanessa Lentillon-Kaestner, Daniel Deriaz, Nicolas Voisard... [et al.]  |g [préface de Jacques Méard] 
214 0 |a Louvain-la-Neuve  |c EME éditions  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (161 p.)  |c fig., ill., couv. ill.  |d 22 cm 
305 |a Autre tirage : 2020 
314 |a Autre contribution : Mélanie Allain (auteure) 
320 |a Bibliogr. p. 149-161 
330 |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet d'apporter des connaissances nouvelles et une consistance scientifique au débat largement idéologique sur la notation en éducation physique. Il permet de mettre en exergue les incidences de l'évaluation sommative et de ses différents modes de communication (note certificative, note non certificative, absence de note) sur différents facteurs reliés à l'enseignement, l'apprentissage et la reconnaissance de l'éducation physique et de ses enseignants à l'école" 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
700 1 |3 PPN109251830  |a Lentillon  |b Vanessa  |f 1979-....  |4 070 
701 1 |3 PPN195735854  |a Dériaz  |b Daniel  |4 070 
701 1 |3 PPN149866593  |a Voisard  |b Nicolas  |f 1961-....  |4 070 
701 1 |3 PPN227436458  |a Allain  |b Mélanie  |4 070 
702 1 |3 PPN034382771  |a Méard  |b Jacques  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210420  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 490072305:619432861  |b 490072305  |a 796.07 NOT  |j s 
930 |5 441092309:695305611  |b 441092309  |a 37+S41 LEN  |j u 
998 |a 820922