Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français
Une étude sur l'impact du contexte constitutionnel et politique et des réformes sur le développement de la recherche en didactique du français, notamment l'évolution de l'enseignement de cette matière au sein de l'institution scolaire et la formation des enseignants.
Enregistré dans:
Collectivités auteurs : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français / sous la direction de Sandrine Aeby Daghé et Marie-Cécile Guernier; Association internationale pour la recherche en didactique du français; en collaboration avec le Centre d'études et de documentation pour l'enseignement du français de l'Université de Namur |
Publié : |
Namur :
Presses universitaires de Namur
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (213 p.) |
Collection : | Recherches en didactique du français ; 10 |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S11 CON | Empruntable | Disponible |