L'art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française hôtellerie, restauration, mode

Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'art du savoir-dire
Auteur principal : Chantal Rachel (Auteur)
Autres auteurs : Billet Frédéric (Préfacier), Courtiade Denis (Préfacier), Bord Pierre (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française : hôtellerie, restauration, mode / Rachel Chantal; préface de Frédéric Billet; avant-propos de Denis Courtiade; postface de Pierre Bord
Publié : Paris : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (225 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe : Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ? Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ? En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ? Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes
ISBN : 978-2-10-076358-0