Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils

La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Szapiro Gabriel (Auteur)
Autres auteurs : Dabi-Schwebel Gabriel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Inbound marketing au quotidien : mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils / Gabriel Szapiro; préface de Gabriel Dabi-Schwebel
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (158 p.)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en œuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content."
Bibliographie : Bibliogr. p. 153-154. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
ISBN : 978-2-212-56720-5