Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire ?

Les écrans, outils précieux dans nos communications actuelles, exercent une fascination sur nos enfants et nos adolescents et peuvent être utilisés pour le meilleur comme pour le pire. Quels leviers les adultes peuvent-ils actionner pour que l'immédiateté de leur accès ne court-circuite pas les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Bergès-Bounes Marika (Directeur de publication), Forget Jean-Marie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire ? / sous la direction de Marika Bergès-Bounes, Jean-Marie Forget
Publié : Toulouse : ERES , 2017
Collection : Psychanalyse et clinique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les écrans de nos enfants