Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?

Cet ouvrage est coédité par le Ministère de la Culture, Département des études, de la prospective et des statistiques, et les Presses de Sciences Po

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Benghozi Pierre-Jean (Auteur), Chantepie Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ? / Pierre-Jean Benghozi, Philippe Chantepie
Publié : Paris : Sciences Po, les presses , 2018
Ministère de la culture, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS)
Collection : Questions de culture (Paris)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Jeux vidéo
Description
Résumé : Cet ouvrage est coédité par le Ministère de la Culture, Département des études, de la prospective et des statistiques, et les Presses de Sciences Po
Variantes de titre : L' industrie culturelle du 21e siècle ?
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
La pagination de la version imprimée correspondante est de 268 p.
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
Bibliographie : Bibliogr. p. 251-260. Glossaire
ISBN : 978-2-11139-948-8