Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?
Cet ouvrage est coédité par le Ministère de la Culture, Département des études, de la prospective et des statistiques, et les Presses de Sciences Po
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ? / Pierre-Jean Benghozi, Philippe Chantepie |
Publié : |
Paris :
Sciences Po, les presses
, 2018 Ministère de la culture, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS) |
Collection : | Questions de culture (Paris) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Jeux vidéo |
Résumé : | Cet ouvrage est coédité par le Ministère de la Culture, Département des études, de la prospective et des statistiques, et les Presses de Sciences Po |
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Variantes de titre : | L' industrie culturelle du 21e siècle ? |
Notes : | Titre provenant de l'écran d'accueil La pagination de la version imprimée correspondante est de 268 p. |
Configuration requise : | Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 251-260. Glossaire |
ISBN : | 978-2-11139-948-8 |