Réussir en maths à l'école : c'est possible !
Douze chapitres abordent les bénéfices des sciences de la connaissance pour la réflexion sur l'enseignement des mathématiques, l'explication positive des erreurs des élèves ou encore le rôle de la manipulation dans l'apprentissage.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir en maths à l'école : c'est possible ! / Roland Charnay |
Publié : |
Paris :
Hatier
, copyright 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Douze chapitres abordent les bénéfices des sciences de la connaissance pour la réflexion sur l'enseignement des mathématiques, l'explication positive des erreurs des élèves ou encore le rôle de la manipulation dans l'apprentissage. |
---|---|
Notes : | La couverture porte en plus : "Par l'auteur de Cap Maths, la méthode de référence enseignée au primaire" |
Bibliographie : | Notes bibliogr. |
ISBN : | 978-2-401-03326-9 |