Concevoir et améliorer l'expérience client digitale : Le triangle de l'expérience digitale pour réussir la transformation digitale. le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement. L'approche Phygital 2030 pour performer
La 4è de couv. indique : "En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place po...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Concevoir et améliorer l'expérience client digitale : Le triangle de l'expérience digitale pour réussir la transformation digitale. le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement. L'approche Phygital 2030 pour performer / Wided Batat |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.8 BAT | Empruntable | Non restitué |