Concevoir et améliorer l'expérience client digitale : Le triangle de l'expérience digitale pour réussir la transformation digitale. le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement. L'approche Phygital 2030 pour performer

La 4è de couv. indique : "En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place po...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Batat Wided (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Concevoir et améliorer l'expérience client digitale : Le triangle de l'expérience digitale pour réussir la transformation digitale. le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement. L'approche Phygital 2030 pour performer / Wided Batat
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Sujets :
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339 |a Ce guide définit l'expérience client digitale ainsi que ses composantes et propose des outils stratégiques et opérationnels afin de créer et de développer un marketing digital expérientiel illustrés de cas pratiques et d'exemples. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. p.166-167. Index 
330 |a La 4è de couv. indique : "En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale. Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers : un éclairage et des connaissances approfondies ; une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ; l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ; de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyJet, Google, Amazon, etc.) innovantes ; des outils et des techniques du nouveau marketing digital. Et si l'expérience client était le premier moteur de la transformation digitale ? L'ouvrage de Wided Batat offre un éclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, émotionnel et disruptif. Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA \ Worldwide, TBWA\The Disruption® Company" 
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