Perspectives plurilingues en éducation et formation
: des représentations aux dispositifs [textes issus du colloque du projet final PLURI-L, 12-13 juin 2014, Université de Nantes]
Dix-neuf contributeurs travaillant en Algérie, en Belgique, aux États-Unis, en France et en Italie présentent leurs recherches sur la question du plurilinguisme et la manière de le favoriser en contexte de formation et d'enseignement.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Jeoffrion Christine
(Préfacier),
Narcy-Combes Marie-Françoise
(Préfacier) |
Collectivité auteur : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisateur de réunion) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Perspectives plurilingues en éducation et formation : des représentations aux dispositifs : [textes issus du colloque du projet final PLURI-L, 12-13 juin 2014, Université de Nantes] / sous la direction de Christine Jeoffrion et Marie-Françoise Narcy-Combes; [introdutction de Christine Jeoffrion et Marie-Françoise Narcy-Combes] |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (272 p.) |
Collection : |
Des Sociétés (Rennes)
|
Sujets : |
|