Perspectives plurilingues en éducation et formation : des représentations aux dispositifs [textes issus du colloque du projet final PLURI-L, 12-13 juin 2014, Université de Nantes]

Dix-neuf contributeurs travaillant en Algérie, en Belgique, aux États-Unis, en France et en Italie présentent leurs recherches sur la question du plurilinguisme et la manière de le favoriser en contexte de formation et d'enseignement.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jeoffrion Christine (Préfacier), Narcy-Combes Marie-Françoise (Préfacier)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisateur de réunion)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Perspectives plurilingues en éducation et formation : des représentations aux dispositifs : [textes issus du colloque du projet final PLURI-L, 12-13 juin 2014, Université de Nantes] / sous la direction de Christine Jeoffrion et Marie-Françoise Narcy-Combes; [introdutction de Christine Jeoffrion et Marie-Françoise Narcy-Combes]
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (272 p.)
Collection : Des Sociétés (Rennes)
Sujets :
Chargement en cours