Enseigner le nombre à l'école maternelle PS, MS ,GS
Rappel des compétences à acquérir sur le nombre à la fin de l'école maternelle, reliées aux objectifs des séquences proposées. Description de 19 séquences (progression, déroulement, procédures, évaluation...). Le CD-ROM contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquence...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner le nombre à l'école maternelle PS, MS ,GS / Nathalie Pfaff, Christelle Hannon, Nathalie Newiadomy... [et al.]; sous la direction de Nathalie Pfaff |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (208 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 03236cmm a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN22435700X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/22435700X | ||
005 | 20240325055600.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3618-4 |b br. |d 23,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1023574945 | ||
073 | 1 | |a 9782725636184 | |
100 | |a 20180219h20182018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a i | ||
126 | |a z|||b|||||||||| |b ||| | ||
135 | |a docg#|||a|||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z02 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Enseigner le nombre à l'école maternelle PS, MS ,GS |f Nathalie Pfaff, Christelle Hannon, Nathalie Newiadomy... [et al.] |g sous la direction de Nathalie Pfaff | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2018 | |
215 | |a 1 vol. (208 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Collection Pédagogie pratique | |
339 | |a Une présentation des compétences à acquérir sur le nombre à la fin de l'école maternelle, puis description en détail des 19 séquences et leurs objectifs. ©Electre 2018 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" | ||
314 | |a Autres contributions : Sylvie Saliou, Aurélie Visgueiro (auteurs) | ||
330 | |a Rappel des compétences à acquérir sur le nombre à la fin de l'école maternelle, reliées aux objectifs des séquences proposées. Description de 19 séquences (progression, déroulement, procédures, évaluation...). Le CD-ROM contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquences (matériel collectif et individuel). | ||
336 | |a Données textuelles | ||
337 | |a PC : Windows XP, 7, 8, 10 ; Mac : IOS 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12 ; Flash Player 11 ; Internet Explorer 8 ou versions ultérieures, Firefox version 3.4 ou versions ultérieures, Chrome, Safari, Opera toutes versions | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN075945436 |a Pfaff |b Nathalie |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN224357778 |a Hannon |b Christelle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN224357972 |a Newiadomy |b Nathalie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN224358073 |a Saliou |b Sylvie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN224358235 |a Visgueiro |b Aurélie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180131 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211202 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 721812301:606385851 |b 721812301 |a 510.711 ENS |j u | ||
930 | |5 851912101:611317230 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:612625427 |b 490072305 |a 510.71 ENS |j s | ||
930 | |5 441092309:72453945X |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 801815 |