Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser. ©Electre 2018...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Marrone Rémy (Auteur), Gallic Claire (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic
Published : Malakoff : Dunod , DL 2018
Physical Description : 1 vol. (X-469 p.)
Subjects :
Description
Summary : Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser. ©Electre 2018
Bibliography : Notes bibliogr. et webogr. Index
ISBN : 978-2-10-076504-1