Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser. ©Electre 2018...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Marrone Rémy (Auteur), Gallic Claire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (X-469 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser. ©Electre 2018
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr. Index
ISBN : 978-2-10-076504-1