Perspectives pour la transdisciplinarité
La transdisciplinarité correspond à une position épistémologique. Partant de l'hypothèse que les "objets" étudiés sont complexes (hypothèse confortée par tous les constats sérieux), cette position est celle de l'acceptation de l'incomplétude : on ne saura jamais "tout&q...
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Perspectives pour la transdisciplinarité / sous la direction de Henri Louis Go; [édité par] Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Éducation |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (215 p.) |
Collection : | L' Année de la recherche en sciences de l'éducation ; 2017 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
L' Année de la recherche en sciences de l'éducation |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P43 PER | Empruntable | Disponible |