Perspectives pour la transdisciplinarité

La transdisciplinarité correspond à une position épistémologique. Partant de l'hypothèse que les "objets" étudiés sont complexes (hypothèse confortée par tous les constats sérieux), cette position est celle de l'acceptation de l'incomplétude : on ne saura jamais "tout&q...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Association francophone internationale de recherche scientifique en éducation Section française (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Go Henri Louis (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Perspectives pour la transdisciplinarité / sous la direction de Henri Louis Go; [édité par] Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Éducation
Publié : Paris : L'Harmattan , 2017
Description matérielle : 1 vol. (215 p.)
Collection : L' Année de la recherche en sciences de l'éducation ; 2017
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: L' Année de la recherche en sciences de l'éducation

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P43 PER Empruntable Disponible