Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie

La 4e de couv. indique : "Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bielka Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie / Samuel Bielka
Publié : Le Mans : Gereso édition , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (123 p.)
Sujets :
LEADER 02763cam a2200421 4500
001 PPN223993654
003 http://www.sudoc.fr/223993654
005 20230615055500.0
010 |a 978-2-35953-542-6  |b br.  |d 18 EUR 
035 |a (OCoLC)1021780508 
073 1 |a 9782359535426 
100 |a 20180202h20182018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le guide du community manager  |e techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie  |f Samuel Bielka 
210 |a Le Mans  |c Gereso édition  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (123 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
339 |a Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. p. 107-113. Liste de sites internet p. 100-106. Glossaire 
330 |a La 4e de couv. indique : "Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !" 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN161314171  |a Animateurs de communautés virtuelles  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN164859640  |a Médias sociaux  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN129760943  |a Bielka  |b Samuel  |f 1985-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180320  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180504  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:611631008  |b 851912101  |j u 
998 |a 810928