Design a better business : les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation

La 4e de couverture indique : "Comment maîtriser l'ambiguïté et exploiter l'incertitude pour créer de la valeur ? Comment introduire et faire vivre l'innovation comme discipline dans votre organisation ? Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grand...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Van Der Pijl Patrick (Auteur), Solomon Lisa Kay (Auteur), Lokitz Justin (Auteur)
Autres auteurs : Van Der Pluijm Erik (Technicien graphique), Van Lieshout Maarteen (Technicien graphique), Borgeaud Emily (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Design a better business : les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation / écrit par Patrick Van Der Pijl, Justin Lokitz et Lisa Kay Solomon; mis en image par Maarten Van Lieshout et Erik Van Der Pluijm; traduit par Emily Borgeaud
Publié : [Montreuil] : Pearson , copyright 2017
Description matérielle : 1 vol. (269 p.)
Traduction de : Design a better business : new tools,skills, and mindset for strategy and innovation
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Comment maîtriser l'ambiguïté et exploiter l'incertitude pour créer de la valeur ? Comment introduire et faire vivre l'innovation comme discipline dans votre organisation ? Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grande entreprise, investisseur, militant du changement ou étudiant prometteur, Design a Better Business est le guide complet des nouveaux outils et des nouvelles compétences pour répondre à ces défis. Cet ouvrage vous livre les clés de la double boucle du parcours de design, une démarche fondée sur des pratiques collaboratives que chacun peut apprendre et expérimenter rapidement dans son organisation. Vous y découvrirez les enseignements d'experts reconnus comme Steve Blank sur l'innovation, Alex Osterwalder sur les modèles économiques, Nancy Duarte sur le storytelling ou encore Rob Fitzpatrick sur le questionnement. Grâce aux supports visuels détaillés de plus de 20 outils stratégiques et de 48 études de cas et exemples tirés de grandes entreprises comme BNP Paribas ou Audi et de start-up, incubateurs et petites structures innovantes, vous apprendrez à mieux appréhender les techniques et méthodes du design thinking."
Bibliographie : Bibliogr. p. [266]. Index
ISBN : 978-2-7440-6682-5