Les stratégies de localisation et la création de valeur des fusions-acquisitions internationales
La 4e de couverture indique : "La globalisation des marchés et les mutations de l'environnement économique incitent les entreprises à accélérer leur expansion internationale par le biais de fusions-acquisitions. Cet ouvrage est le fruit d'une recherche fondée sur un échantillon de 395...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les stratégies de localisation et la création de valeur des fusions-acquisitions internationales / Ludivine Chalençon |
Publié : |
London :
ISTE Editions
, 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (350 p.) |
Collection : | Collection innovation, entrepreneuriat et gestion |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Lyon 3 : 2014 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les stratégies de localisation et la création de valeur des fusions-acquisitions internationales |
Chargement en cours