Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux : comment penser le conflit
Des réflexions, indications éducatives et outils sur l'utilisation des contes pour créer un espace éducatif au sein de l'école et de la famille permettant à l'enfant de penser et d'affronter les conflits intérieurs et de gérer ses relations à autrui.[Source Electre]
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux : comment penser le conflit / Renaud Hétier; préface de Magdalena Kohout-Diaz; postface de Françoise Hatchuel |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 02239cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN221342842 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/221342842 | ||
005 | 20230913055700.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-420-4 |b br. |d 12,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1014021007 | ||
073 | 1 | |a 9782367174204 | |
100 | |a 20171206d2017 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux |e comment penser le conflit |f Renaud Hétier |g préface de Magdalena Kohout-Diaz |g postface de Françoise Hatchuel | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie Formation |e l'essentiel | |
339 | |a Des réflexions, indications éducatives et outils sur l'utilisation des contes pour créer un espace éducatif au sein de l'école et de la famille permettant à l'enfant de penser et d'affronter les conflits intérieurs et de gérer ses relations à autrui. ©Electre 2018 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 121-127. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Des réflexions, indications éducatives et outils sur l'utilisation des contes pour créer un espace éducatif au sein de l'école et de la famille permettant à l'enfant de penser et d'affronter les conflits intérieurs et de gérer ses relations à autrui.[Source Electre] | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
606 | |3 PPN05061469X |a Contes |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027917665 |a Psychanalyse et contes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02755421X |a Agressivité chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027224929 |a Diffusion de la culture |2 rameau | ||
676 | |a 158.2 | ||
700 | 1 | |3 PPN054208092 |a Hétier |b Renaud |f 1964-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN112451713 |a Kohout-Diaz |b Magdalena |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN052445798 |a Hatchuel |b Françoise |f 19..-.... |4 075 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180120 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180212 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:604164416 |b 441092309 |a 809.9 HET |j u | ||
998 | |a 800577 |