Service gagnant 3.0

La 4e de couverture indique : "Leur vitrine mesure 1 cm2 et se trouve sur l'écran de votre smartphone. Connus via leurs applications ou leurs plateformes, ces start-up qui n'existaient pas il y a dix ans inventent les codes de la consommation de demain. En plaçant l'expérience cl...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Hababou Ralph (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Service gagnant 3.0 / Ralph Hababou
Publié : Paris : First éditions , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Sujets :
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339 |a L'auteur, directeur d'un cabinet de conseil, présente les techniques marketing développées par les start-up du numérique, le profil et les attentes des clients connectés. ©Electre 2019 
312 |a La couv. porte en plus : "Prenez l'avantage par le digital !" et "Ne passez pas à côté de la révolution numérique" 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a La 4e de couverture indique : "Leur vitrine mesure 1 cm2 et se trouve sur l'écran de votre smartphone. Connus via leurs applications ou leurs plateformes, ces start-up qui n'existaient pas il y a dix ans inventent les codes de la consommation de demain. En plaçant l'expérience client au cœur de leur métier, en utilisant toutes les avancées de la technologie et du big data pour nous séduire, ces nouveaux entrants bouleversent en profondeur des pans entiers de notre économie. Mieux encore, ils savent tout de nous et de nos habitudes, jusqu'à puiser directement dans notre compte en banque sans que cela nous gêne. Comment les entreprises traditionnelles réagissent-elles face au processus d' Uberisation ? Que font-elles pour renouer le contact avec leurs clients et leur proposer un service mieux adapté aux millennials et à la Génération 20/20, ces digital natives qui auront 20 ans en 2020 ? Peut-on s'inspirer des méthodes de ces entreprises qui s'adaptent à un client hyper connecté et qui a intégré le digital dans sa vie ? Les robots sont-ils en passe de remplacer les humains grâce aux progrès de l'intelligence artificielle ? À quoi servent encore les vendeurs ? Quelles sont les nouvelles tendances ou intolérances du client ? Autant de questions auxquelles Ralph Hababou répond clairement. En pleine révolution digitale, il est vital de repenser la relation client dans son ensemble pour que les entreprises puissent imaginer, inventer et créer des solutions nouvelles face à un client toujours aussi soucieux de gagner du temps et d'être reconnu." 
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