La marque

La 4e de couv. indique : "Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin d...

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Egalement en ligne : En ligne Via La marque
Auteur principal : Heilbrunn Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La marque / Benoît Heilbrunn
Édition : 4e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France-Humensis , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 255
Sujets :
Documents associés : Autre format: La marque
  • Introduction
  • Chapitre premier - Histoire et fonctions des marques
  • Chapitre II - Qu'est-ce-qu'une marque ?
  • Chapitre III - La marque du point de vue de l'entreprise
  • Chapitre IV - La marque du point de vue du consommateur
  • Chapitre V - La marque du point de vue de la distribution
  • Chapitre VI - La valorisation du capital de marque
  • Conclusion - La marque comme icone culturelle et religieuse