Au cœur de la marque : les clés du management de la marque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Au cœur de la marque
Auteur principal : Michel Géraldine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Michel
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VIII-230 p.-[XVI] p. de pl.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
LEADER 01956cam a2200433 4500
001 PPN220490007
003 http://www.sudoc.fr/220490007
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-077511-8  |b br.  |d [26,50 EUR] 
035 |a (OCoLC)1012611164 
073 1 |a 9782100775118 
100 |a 20171121h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a af a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Au cœur de la marque  |e les clés du management de la marque  |f Géraldine Michel 
205 |a 3e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (VIII-230 p.-[XVI] p. de pl.)  |c ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Marketing, communication 
320 |a Bibliogr. p. 215-221. Notes bibliogr. en bas de pages. Index 
359 2 |b Quels outils pour le management des marques fortes ?  |c La valeur créée par les marques  |c L'identité de la marque  |c La légitimité et les expressions de la marque  |c L'image de marque et la relation à la marque  |b Comment faire vivre la marque sur les marchés ?  |c Manager les extensions de la marque  |c Manager les collaborations de marques  |c Internationaliser les marques  |c Manager les marques à l'ère du digital 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 23  |z fre 
680 |a HD69.B7 
700 1 |3 PPN052561496  |a Michel  |b Géraldine  |f 19..-....  |c professeure en marketing et stratégie d'entreprise  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191008  |g AFNOR 
930 |5 441842201:674191730  |b 441842201  |a 658.8 MIC  |j u 
979 |a IUT 
998 |a 874155