3,6,9,12 : apprivoiser les écrans et grandir
La 4e de couv. indique : "En quelques années, les technologies numériques ont bouleversé notre vie publique, nos habitudes familiales et même notre intimité. Les parents et les pédagogues en sont souvent désorientés. La règle que j'ai appelée 3-6-9-12 donne quelques conseils simples articu...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via 3-6-9-12. Apprivoiser les écrans et grandir
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 3,6,9,12 : apprivoiser les écrans et grandir / Serge Tisseron |
Édition : | [Nouvelle édition revue et augmentée] |
Publié : |
Toulouse :
Érès éditions
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (157 p.) |
Collection : | 1001 et + |
Sujets : |
LEADER | 02519cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN220251347 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/220251347 | ||
005 | 20240503055100.0 | ||
010 | |a 978-2-7492-5635-1 |b br. |d 10 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1013902072 | ||
073 | 1 | |a 9782749256351 | |
100 | |a 20171115h20172017m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a 3,6,9,12 |e apprivoiser les écrans et grandir |f Serge Tisseron | |
205 | |a [Nouvelle édition revue et augmentée] | ||
210 | |a Toulouse |c Érès éditions |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (157 p.) |c couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a 1001 et + | |
320 | |a Bibliogr. p. [151]-154. Notes bibliogr. | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "En quelques années, les technologies numériques ont bouleversé notre vie publique, nos habitudes familiales et même notre intimité. Les parents et les pédagogues en sont souvent désorientés. La règle que j'ai appelée 3-6-9-12 donne quelques conseils simples articulés autour de quatre étapes essentielles de la vie des enfants : l'admission en maternelle, l'entrée au CP, la maîtrise de la lecture et de l'écriture, et le passage en collège. A nous d'inventer de nouveaux rituels." | ||
410 | | | |0 172535514 |t 1001 et + |x 2269-4161 | |
517 | | | |a Trois six neuf douze |e apprivoiser les écrans et grandir | |
606 | |3 PPN032011865 |a Ordinateurs et enfants |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027266672 |a Médias et enfants |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN052499103 |a Technologies de l'information et de la communication |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN059302216 |a Enfants internautes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040680401 |a Développement de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040788091 |a Télévision |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04068573X |a Ordinateurs |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040846091 |a Internet |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
676 | |a 155.4 |v 23 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN027164047 |a Tisseron |b Serge |f 1948-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20171106 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180412 |g AFNOR | |
930 | |5 490072305:620034289 |b 490072305 |a 302.23 TIS |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
998 | |a 800652 |