Méthodologie d'évaluation en éducation et formation : ou l'enquête évaluative
L'ouvrage propose une modélisation générale de l'évaluation. Il constitue un accompagnement des évaluateurs de terrain en suggérant une démarche de A à Z à partir d'une demande d'évaluation
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Méthodologie d'évaluation en éducation et formation : ou l'enquête évaluative / Gérard Figari, Dominique Remaud; avec la collaboration de Claire Tourmen; préface de Patrick Mayen |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Méthodologie d'évaluation en éducation et formation |
LEADER | 03132clm a2200673 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN220196869 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/220196869 | ||
005 | 20220126161100.0 | ||
010 | |a 978-2-80418-728-6 | ||
010 | |a 978-2-8041-8477-3 | ||
035 | |a (OCoLC)1153446896 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DBU_FIGRI_2014_01 | ||
035 | |a FRCYB88841229 | ||
035 | |a FRCYB07388841229 | ||
035 | |a FRCYB07888841229 | ||
035 | |a FRCYB24788841229 | ||
035 | |a FRCYB26788841229 | ||
035 | |a FRCYB42388841229 | ||
035 | |a FRCYB55388841229 | ||
073 | 0 | |a 9782804184773 |b en ligne | |
100 | |a 20171114d2017 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y a 000yy | ||
135 | |a drc|||||a|a|| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Méthodologie d'évaluation en éducation et formation |e ou l'enquête évaluative |f Gérard Figari, Dominique Remaud |g avec la collaboration de Claire Tourmen |g préface de Patrick Mayen | |
214 | 0 | |a Bruxelles |c De Boeck |d 2017 | |
225 | 0 | |a Pédagogies en développement | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de la page de titre du document numérique | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 206 p. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 185-193 | ||
330 | |a L'ouvrage propose une modélisation générale de l'évaluation. Il constitue un accompagnement des évaluateurs de terrain en suggérant une démarche de A à Z à partir d'une demande d'évaluation | ||
337 | |a Configuration requise : navigateur internet | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Pédagogies en développement |n De Boeck Supérieur | |
452 | | | |0 176196269 |t Méthodologie d'évaluation en éducation et formation |o ou l'enquête évaluative |f Gérard Figari, Dominique Remaud |c Bruxelles |n De Boeck |d 2014 |p 1 vol. (206 p.) |s Pédagogies en développement |y 978-2-8041-8477-3 | |
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731421 |a Qualité de l'enseignement |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
676 | |a 371.2 | ||
700 | 1 | |3 PPN03344482X |a Figari |b Gérard |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN176196110 |a Remaud |b Dominique |f 19..-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN083575022 |a Mayen |b Patrick |f 1954-.... |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN121491994 |a Tourmen |b Claire |f 1978 -.... |4 205 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220110 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BIU Montpellier |c 20160524 | |
801 | 3 | |a FR |b CBL |c 20171016 | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2017 | |
856 | 4 | |5 441099901:715681265 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/methodologie-d-evaluation-en-education-et-formatio--9782804184773.htm | |
915 | |5 441099901:715681265 |b CAIRN11-226588 | ||
930 | |5 441099901:715681265 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:715681265 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:40 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-226588 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 917518 |