Profession manager commercial : motiver, coacher et piloter une équipe de vente

Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : Comment motiver les équipes commerciales ? Comme...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fossier Alain (Auteur), Letrillart-Bénard Odile (Auteur)
Autres auteurs : Karsenti Gérald (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Profession manager commercial : motiver, coacher et piloter une équipe de vente / Alain Fossier, Odile Letrillart-Bénard; préface de Gérald Karsenti
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
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Description
Résumé : Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : Comment motiver les équipes commerciales ? Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ? Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ? Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ? Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics. Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 302 p.
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ISBN : 978-2-10076-287-3
978-2-10076-288-0