L'e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la str...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Housez Bérengère (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal / Yan Claeyssen, Bérengère Housez
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' e-mail marketing
LEADER 03514clm a2200721 4500
001 PPN220190593
003 http://www.sudoc.fr/220190593
005 20220126161100.0
010 |a 978-2-10076-412-9 
010 |a 978-2-10076-413-6 
035 |a (OCoLC)1164545762 
035 |a FRCYB88842036 
035 |a FRCYB07288842036 
035 |a FRCYB03788842036 
035 |a FRCYB08188842036 
035 |a FRCYB13888842036 
035 |a FRCYB18288842036 
035 |a FRCYB18688842036 
035 |a FRCYB24788842036 
035 |a FRCYB25788842036 
035 |a FRCYB27288842036 
035 |a FRCYB29688842036 
035 |a FRCYB42688842036 
035 |a FRCYB55288842036 
035 |a FRCYB55888842036 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CLAEY_2017_01 
100 |a 20171114d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a L' e-mail marketing  |e créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal  |f Yan Claeyssen, Bérengère Housez 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2017 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 236 p. 
330 |a Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing ? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter ? Quelles sont les étapes de conception des messages ? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing ? De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 199808473  |t L' e-mail marketing  |o créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal  |f Yan Claeyssen, Bérengère Housez  |e 4e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2017  |p 1 vol. (VIII-226 p.)  |s Marketing - communication  |y 978-2-10-075422-9 
606 |3 PPN027836444  |a Publipostage  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN182805700  |a Communication hors média (marketing)  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN071405933  |a Claeyssen  |b Yan  |4 070 
701 1 |3 PPN19981029X  |a Housez  |b Bérengère  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20170907 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20170905 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678310  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/l-e-mail-marketing--9782100754229.htm 
915 |5 441099901:715678310  |b CAIRN11-226345 
930 |5 441099901:715678310  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678310  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:30 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226345  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 917503