Le management commercial : des méthodes facilement applicables de nombreux cas d'entreprises

Toutes les entreprises s'inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l'amène à gérer les muta...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Barth Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le management commercial : des méthodes facilement applicables : de nombreux cas d'entreprises / Isabelle Barth
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le management commercial
Description
Résumé : Toutes les entreprises s'inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l'amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 272 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10076-390-0