L'évaluation dans les systèmes scolaires : accommodements du travail et reconfiguration des professionnalités
Cet ouvrage décrit les politiques et dispositifs d'évaluation des écoles et des enseignants dans différents pays. Il met en évidence la manière dont ces dispositifs ont une incidence sur le travail des enseignants et sur leurs identités professionnelles
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' évaluation dans les systèmes scolaires : accommodements du travail et reconfiguration des professionnalités / sous la direction de Vincent Dupriez, Régis Malet |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' évaluation dans les systèmes scolaires |
LEADER | 03016clm a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN220187479 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/220187479 | ||
005 | 20211118163600.0 | ||
010 | |a 978-2-80731-642-3 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DBU_DUIEZ_2013_01 | ||
035 | |a FRCYB88841213 | ||
035 | |a FRCYB07388841213 | ||
035 | |a FRCYB07888841213 | ||
035 | |a FRCYB20588841213 | ||
035 | |a FRCYB26788841213 | ||
035 | |a FRCYB42388841213 | ||
035 | |a FRCYB55388841213 | ||
100 | |a 20171114d2017 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a drc|||||a|a|| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a ceb |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' évaluation dans les systèmes scolaires |e accommodements du travail et reconfiguration des professionnalités |f sous la direction de Vincent Dupriez, Régis Malet | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d 2017 | ||
225 | 1 | |a Perspectives en éducation et formation | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de la page de titre du document numérique | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 183 p. | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a Cet ouvrage décrit les politiques et dispositifs d'évaluation des écoles et des enseignants dans différents pays. Il met en évidence la manière dont ces dispositifs ont une incidence sur le travail des enseignants et sur leurs identités professionnelles | ||
337 | |a Configuration requise : navigateur internet | ||
410 | | | |t Perspectives en éducation et formation |n De Boeck Supérieur | |
452 | | | |0 172079888 |t L' évaluation dans les systèmes scolaires |o accommodements du travail et reconfiguration des professionnalités |f sous la direction de Vincent Dupriez, Régis Malet |c Bruxelles |n De Boeck |d DL 2013, cop. 2013 |p 1 vol. (183 p.) |s Perspectives en éducation & formation |y 978-2-8041-8192-5 | |
606 | |3 PPN027553108 |a Politique et éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731421 |a Enseignement |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN083847499 |a Enseignement |x Efficacité |2 rameau | ||
676 | |a 371.26 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN050665375 |a Malet |b Régis |f 1970-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN088067882 |a Dupriez |b Vincent |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190417 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BIU Montpellier |c 20170907 | |
801 | 3 | |a FR |b CBL |c 20170905 | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2017 | |
856 | 4 | |5 441099901:615576907 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/l-evaluation-dans-les-systemes-scolaires--9782804181925.htm | |
915 | |5 441099901:615576907 |b Cairn2018-231 | ||
930 | |5 441099901:615576907 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:615576907 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441099901:615576907 |a Exemplaire modifié automatiquement le 16-10-2019 15:44 | ||
998 | |a 816970 |