52 activités numériques à l'école
Propositions d'activités pédagogiques pour éduquer les élèves à l'environnement informatique : ordinateurs, tablettes, tableaux interactifs, appareils photo, internet. Rôle de l'ENT, le cadre de référence des compétences numériques et ses 5 domaines et son livret de compétences pour l...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | 52 activités numériques à l'école / Christophe Gilger,... |
Publié : |
Chambery :
Génération 5
, 2017 |
Description matérielle : | 1 classeur (132 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Sujets : |
Résumé : | Propositions d'activités pédagogiques pour éduquer les élèves à l'environnement informatique : ordinateurs, tablettes, tableaux interactifs, appareils photo, internet. Rôle de l'ENT, le cadre de référence des compétences numériques et ses 5 domaines et son livret de compétences pour l'évaluation. L'enseignement du code, l'algorithme et la robotique. Le CD-ROM contient des fiches élèves associées aux activités et le livret de compétences. |
---|---|
Variantes de titre : | Cinquante-deux activités numériques à l'école |
Notes : | Conforme au nouveau Cadre de référence des compétences numériques |
ISBN : | 978-2-36246-118-7 |