Mathématiques : clefs de lecture des résultats TIMSS 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Collectivité auteur : France Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche 2014-2017 (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mathématiques : clefs de lecture des résultats TIMSS 2015
Publié : Paris : Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (164 p.)
Collection : Éducation et formations ; 94
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mathématiques
Fait partie de l'ensemble: Éducation et formations
LEADER 02276cam a2200445 4500
001 PPN219967660
003 http://www.sudoc.fr/219967660
005 20210924055400.0
010 |a 978-2-11-151755-4  |b br.  |d 13 EUR 
035 |a (OCoLC)1010494328 
073 1 |a 9782111517554 
100 |a 20171107h20172017m a0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Mathématiques  |e clefs de lecture des résultats TIMSS 2015 
210 |a Paris  |c Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche  |d DL 2017 
215 |a 1 volume (164 p.)  |c illustrations, tableaux, graphiques  |d 24 cm 
300 |a TIMSS = Trends in International Mathematics and Science Study 
305 |a Numéro de : "Éducation & formations", ISSN 0294-0868, (2017-09)n°94 
320 |a Notes bibliographiques. Bibliographie en fin d'articles 
359 2 |b Quelles mathématiques pour l'école élémentaire ?  |b Programmes scolaires et apprentissage de la notion de fraction à l'école élémentaire  |b Nouvelles analyses de l'étude TIMSS Advanced 2015 en mathématiques 
452 | |0 226067998  |t Mathématiques  |o clefs de lecture des résultats TIMSS 2015  |c Paris  |n Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche  |d 2017  |y 978-2-11-151755-4 
461 | |0 039462552  |t Éducation et formations  |x 0294-0868  |v 94 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN028627008  |x Statistiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Évaluation en éducation  |3 PPN02723875X  |x Mathématiques  |3 PPN027288757  |x Enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027276643  |a Formation professionnelle  |2 rameau 
710 0 2 |3 PPN192467352  |a France  |b Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche  |c 2014-2017  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180419  |g AFNOR 
930 |5 441092309:617689261  |b 441092309  |a 37+T111c MAT  |j u 
979 |a ESPEN 
998 |a 818829