Mathématiques : clefs de lecture des résultats TIMSS 2015
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mathématiques : clefs de lecture des résultats TIMSS 2015 |
Publié : |
Paris :
Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 volume (164 p.) |
Collection : | Éducation et formations ; 94 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Mathématiques Fait partie de l'ensemble: Éducation et formations |
LEADER | 02276cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN219967660 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/219967660 | ||
005 | 20210924055400.0 | ||
010 | |a 978-2-11-151755-4 |b br. |d 13 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1010494328 | ||
073 | 1 | |a 9782111517554 | |
100 | |a 20171107h20172017m a0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Mathématiques |e clefs de lecture des résultats TIMSS 2015 | |
210 | |a Paris |c Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 volume (164 p.) |c illustrations, tableaux, graphiques |d 24 cm | ||
300 | |a TIMSS = Trends in International Mathematics and Science Study | ||
305 | |a Numéro de : "Éducation & formations", ISSN 0294-0868, (2017-09)n°94 | ||
320 | |a Notes bibliographiques. Bibliographie en fin d'articles | ||
359 | 2 | |b Quelles mathématiques pour l'école élémentaire ? |b Programmes scolaires et apprentissage de la notion de fraction à l'école élémentaire |b Nouvelles analyses de l'étude TIMSS Advanced 2015 en mathématiques | |
452 | | | |0 226067998 |t Mathématiques |o clefs de lecture des résultats TIMSS 2015 |c Paris |n Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche |d 2017 |y 978-2-11-151755-4 | |
461 | | | |0 039462552 |t Éducation et formations |x 0294-0868 |v 94 | |
606 | |3 PPN027238784 |a Mathématiques |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN028627008 |x Statistiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation en éducation |3 PPN02723875X |x Mathématiques |3 PPN027288757 |x Enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276643 |a Formation professionnelle |2 rameau | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN192467352 |a France |b Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche |c 2014-2017 |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180419 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:617689261 |b 441092309 |a 37+T111c MAT |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 818829 |