Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale

Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies eff...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Eouzan Guillaume (Auteur), Dupuis Jérémie (Auteur), Michalon Charlotte (Auteur), Bridier Kévin (Auteur), Guissani Arnaud (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon, Kévin Bridier [et al.]
Édition : 3ème édition
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2017
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Webmarketing
Description
Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion. Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie. Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité. Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion. Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet
Notes : Édition du 11 octobre 2017
La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 700 p.
ISBN : 978-2-409-01064-4