|
|
|
|
LEADER |
03222cam a2200505 4500 |
001 |
PPN20465694X |
003 |
http://www.sudoc.fr/20465694X |
005 |
20240531154900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-37496-034-0
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1006377881
|
073 |
|
0 |
|a 9782374960340
|
100 |
|
|
|a 20171012d2017 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|d eng
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Regards croisés sur EMILE/CLIL et l'Intercompréhension intégrée
|e [textes issus des journées d'études internationales, des 2-3 avril 2015 à L'Université de Reims Champagne Ardennes]
|f sous la direction de Fionn C. Bennett et Machteld C. Meulleman
|
214 |
|
0 |
|a Reims
|c Épure
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.)
|c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Intercompréhension européenne
|v 5
|
302 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
306 |
|
|
|a Épure = éditions et presses universitaires de Reims
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr. en fin de contributions
|
359 |
2 |
|
|b Vers une intégration scolaire et universitaire de l'enseignement plurilingue: regards croisés sur l'EMILE et l'Intercompréhension intégrée / Fionn C Bennett et Machteld Meulleman
|b L'EMILE à l'Université: le doute est-il permis? / Fionn C. Bennett
|b Intercompréhension intégrée: spécificités, bénéfices et défis / Marianna Fonseca
|b Comment apprendre une langue sans l'apprendre vraiment...Plaidoyer pour l'enseignement d'une matière intégrée à une langue étrangère (EMILE) / Piet Van de Craen
|b L'impact de l'EMILE sur la capacité d'intercompréhension opérationnelle par la mise à profit de la littératie pratique / Felicia Constantin
|b EMILE: pour une analyse stratégique des besoins, ou.. "comment appeler un chat un chat" / Gail Taillefer
|b Des stratégies translangagières pour la construction progressive des connaisssances dans l'approche EMILE / Alice Fiorentino
|b CLIL/EMILE et IC: interfaces et intersections / Christina Reissner
|b A la recherche de la synergie méthodologique entre l'EMILE/CLIL et l'Intercompréhension intégrée / Eric Castagne & Machteld Meulleman
|
410 |
|
| |
|0 088093514
|t Collection Intercompréhension européenne
|x 1775-0857
|v 5
|
606 |
|
|
|3 PPN027636178
|a Langues
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027291421
|a Multilinguisme
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027219100
|a Discours (linguistique)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028020561
|a Intercompréhension (linguistique)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN169177394
|a Enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027815501
|a Enseignement bilingue
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN033789584
|a Langue d'enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027699773
|a Langage et éducation
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN02886431X
|a Actes de congrès
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN167763482
|a Bennett
|b Fionn C.
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN166594180
|a Meulleman
|b Machteld Claire
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200321
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092213:808807382
|b 441092213
|j g
|
979 |
|
|
|a IRF
|
998 |
|
|
|a 955820
|