Programmer avec Raspberry Pi en s'amusant

Présentation du Raspberry Pi afin d'acquérir les notions essentielles à son utilisation, apprendre la programmation informatique, créer un jeu vidéo en Python, personnaliser Linux ou encore créer un site web. ©Electre 2020

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Wentk Richard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Programmer avec Raspberry Pi en s'amusant / Richard Wentk
Publié : Paris : First Interactive , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (XIV-302 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Sujets :
LEADER 02380cam a2200409 4500
001 PPN204590604
003 http://www.sudoc.fr/204590604
005 20210105055500.0
010 |a 978-2-412-02889-6  |b br.  |d 17,95 EUR 
035 |a (OCoLC)1005737739 
073 0 |a 9782412028896 
100 |a 20171010h20172017e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Programmer avec Raspberry Pi en s'amusant  |f Richard Wentk 
214 0 |a Paris  |c First Interactive  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (XIV-302 p.)  |c Ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a pour les nuls 
339 |a Présentation du Raspberry Pi afin d'acquérir les notions essentielles à son utilisation, apprendre la programmation informatique, créer un jeu vidéo en Python, personnaliser Linux ou encore créer un site web. ©Electre 2020 
312 |a la couv. porte en plus : "13 projets à réaliser dès 10 ans", "installer et tester le Raspberry Pi", "Programmer un Raspberry Pi avec Python ou Scratch", "Concevoir des jeux, des sites web et des applications" 
320 |a Index 
359 2 |b Partie 1. La mise en place  |c Chapitre 1. Approvisionnement  |c Chapitre 2. Un cerveau pour ton Raspi  |c Chapitre 3. Branche-moi !  |c Chapitre 4. Démarre-moi !  |c Chapitre 5. Le bureau graphique  |b Partie 2. Des programmes simples  |c Chapitre 6. Scratcher, c'est programmer !  |c Chapitre 7. Sonic Pi pour tes oreilles  |b Partie 3. Plus loin en programmation  |c Chapitre 8. Découvrons Python  |c Chapitre 9. Python le devin  |c Chapitre 10. Les commandes du système Linux  |c Chapitre 11. Gérer et personnaliser le système  |b Partie 4. Des projets distrayants  |c Chapitre 12. La tortue dessinatrice  |c Chapitre 13. Du Minecraft dans Python  |c Chapitre 14. Un site Web minimal  |b Partie 5. Regarder le monde  |c Chapitre 15. Prendre une photo avec le Raspi  |c Chapitre 16. Qui va là ? 
410 | |0 002968355  |t Pour les nuls (Paris)  |x 1248-4601 
606 |3 PPN170808890  |a Raspberry Pi (ordinateur)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN204589770  |a Wentk  |b Richard  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190627  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171030  |g AFNOR 
979 |a STN 
930 |5 441842101:683246801  |b 441842101  |j u 
998 |a 870542