Didactique de la création artistique : approches et perspectives de recherche
Qu'il s'agisse de recherche ou d'enseignement, la création artistique interpelle autant les théoriciens que les praticiens. Abordée selon diverses approches, la démarche de création révèle des perspectives de recherche multiples. Grâce aux contributions de plusieurs chercheurs, enseig...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Didactique de la création artistique : approches et perspectives de recherche / Grazia Giacco, John Didier, Francesco Spampinato (dir.) |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
EME Éditions
, 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (342 p.) |
Collection : | CreArte |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Didactique de la création artistique |
LEADER | 02460cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN204471478 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/204471478 | ||
005 | 20240219060000.0 | ||
010 | |a 978-2-8066-5087-0 |b rel. | ||
010 | |a 2-8066-5087-9 |b rel. | ||
010 | |a 978-2-8066-3600-3 |b br. |d 34 EUR | ||
010 | |z 9782806636003 | ||
035 | |a (OCoLC)1004970371 | ||
100 | |a 20171005d2017 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Didactique de la création artistique |e approches et perspectives de recherche |f Grazia Giacco, John Didier, Francesco Spampinato (dir.) | |
214 | 0 | |a Louvain-la-Neuve |c EME Éditions |d 2017 | |
215 | |a 1 vol. (342 p.) |c ill., couv. ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a CreArte | |
305 | |a Autre tirage : 2018, 2019 | ||
320 | |a Bibliogr. à la fin de chaque chapitre. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Qu'il s'agisse de recherche ou d'enseignement, la création artistique interpelle autant les théoriciens que les praticiens. Abordée selon diverses approches, la démarche de création révèle des perspectives de recherche multiples. Grâce aux contributions de plusieurs chercheurs, enseignants, artistes et médiateurs d'institutions culturelles, cet ouvrage participe à un changement de paradigme, où les rapports entre créateurs-enseignants-étudiants-chercheurs tracent désormais de nouveaux réseaux et de nouvelles perspectives. |2 éditeur | ||
410 | | | |0 225750228 |t CreArte |c Paris |n EME Éditions |d 20XX- | |
452 | | | |0 232737037 |t Didactique de la création artistique |o approches et perspectives de recherche |f Grazia Giacco, John Didier, Francesco Spampinato (dir.) |c Louvain-la-Neuve |n EME Editions |d 2017 |s CreArte |y 978-2-8066-5087-0 | |
606 | |3 PPN027295435 |a Création (esthétique) |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219976 |a Art |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027295435 |a Création (esthétique) |3 PPN027315754 |x Recherche |2 rameau | ||
701 | 1 | |3 PPN056568770 |a Giacco |b Grazia |f 1972-.... |c musicologue |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN219436169 |a Didier |b John |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN112289851 |a Spampinato |b Francesco |f 1977-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200108 |g AFNOR | |
930 | |5 721812301:709425562 |b 721812301 |a 707 DID |j u | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 906554 |