Didactique de la création artistique : approches et perspectives de recherche

Qu'il s'agisse de recherche ou d'enseignement, la création artistique interpelle autant les théoriciens que les praticiens. Abordée selon diverses approches, la démarche de création révèle des perspectives de recherche multiples. Grâce aux contributions de plusieurs chercheurs, enseig...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Giacco Grazia (Directeur de publication), Didier John (Directeur de publication), Spampinato Francesco (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Didactique de la création artistique : approches et perspectives de recherche / Grazia Giacco, John Didier, Francesco Spampinato (dir.)
Publié : Louvain-la-Neuve : EME Éditions , 2017
Description matérielle : 1 vol. (342 p.)
Collection : CreArte
Sujets :
Documents associés : Autre format: Didactique de la création artistique
LEADER 02460cam a2200469 4500
001 PPN204471478
003 http://www.sudoc.fr/204471478
005 20240219060000.0
010 |a 978-2-8066-5087-0  |b rel. 
010 |a 2-8066-5087-9  |b rel. 
010 |a 978-2-8066-3600-3  |b br.  |d 34 EUR 
010 |z 9782806636003 
035 |a (OCoLC)1004970371 
100 |a 20171005d2017 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Didactique de la création artistique  |e approches et perspectives de recherche  |f Grazia Giacco, John Didier, Francesco Spampinato (dir.) 
214 0 |a Louvain-la-Neuve  |c EME Éditions  |d 2017 
215 |a 1 vol. (342 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 22 cm 
225 2 |a CreArte 
305 |a Autre tirage : 2018, 2019 
320 |a Bibliogr. à la fin de chaque chapitre. Notes bibliogr. 
330 |a Qu'il s'agisse de recherche ou d'enseignement, la création artistique interpelle autant les théoriciens que les praticiens. Abordée selon diverses approches, la démarche de création révèle des perspectives de recherche multiples. Grâce aux contributions de plusieurs chercheurs, enseignants, artistes et médiateurs d'institutions culturelles, cet ouvrage participe à un changement de paradigme, où les rapports entre créateurs-enseignants-étudiants-chercheurs tracent désormais de nouveaux réseaux et de nouvelles perspectives.  |2 éditeur 
410 | |0 225750228  |t CreArte  |c Paris  |n EME Éditions  |d 20XX- 
452 | |0 232737037  |t Didactique de la création artistique  |o approches et perspectives de recherche  |f Grazia Giacco, John Didier, Francesco Spampinato (dir.)  |c Louvain-la-Neuve  |n EME Editions  |d 2017  |s CreArte  |y 978-2-8066-5087-0 
606 |3 PPN027295435  |a Création (esthétique)  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027219976  |a Art  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027295435  |a Création (esthétique)  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
701 1 |3 PPN056568770  |a Giacco  |b Grazia  |f 1972-....  |c musicologue  |4 651 
701 1 |3 PPN219436169  |a Didier  |b John  |4 651 
701 1 |3 PPN112289851  |a Spampinato  |b Francesco  |f 1977-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200108  |g AFNOR 
930 |5 721812301:709425562  |b 721812301  |a 707 DID  |j u 
979 |a ESPELM 
998 |a 906554