VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , , , . La construction et les effets de l’appropriation d’un outil numérique auprès des enfants avec autisme en IME [Internet]. 2024. http://www.theses.fr/2017NANT2006/document

ISO690 Edition Citation

, , , , , et . La construction et les effets de l’appropriation d’un outil numérique auprès des enfants avec autisme en IME [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 5 mai 2024. Disponible à l’adresse : http://www.theses.fr/2017NANT2006/document

Style de citation APA (7e éd.)

Mercier Cendrine Elisabeth, Bourdet Jean-François, Bourdon Patrice, Albero Brigitte, Marquet Pascal, Puustinen Minna, & Blatier Catherine. (2017). La construction et les effets de l'appropriation d'un outil numérique auprès des enfants avec autisme en IME: Interactions en situation d'apprentissage en lien avec l'utilisation d'un agenda numérique.

Style de citation MLA (8e éd.)

Mercier Cendrine Elisabeth, et al. La Construction Et Les Effets De L'appropriation D'un Outil Numérique Auprès Des Enfants Avec Autisme En IME: Interactions En Situation D'apprentissage En Lien Avec L'utilisation D'un Agenda Numérique. 2017.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.