Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Malaval Philippe (Auteur), Bénaroya Christophe (Auteur)
Autres auteurs : Szapiro Gabriel (Collaborateur), Digout Jacques (Collaborateur), Vignolles Alexandra (Collaborateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval,... Christophe Bénaroya,...; avec la collaboration de Gabriel Szapiro et Jacques Digout..., Alexandra Vignolles... [et al.]
Édition : 5e édition actualisée
Publié : Montreuil : Pearson , C 2017
Description matérielle : 1 vol. (XIII-674 p.)
Sujets :
Chargement en cours