Parler en public, être écouté et convaincre

"Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Haumont Pascal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Parler en public, être écouté et convaincre / Pascal Haumont
Édition : 4e édition
Publié : Le Mans : Gereso édition , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (161 p.)
Collection : Développement personnel et professionnel (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Parler en public, être écouté et convaincre
LEADER 03605cam a2200553 4500
001 PPN204254175
003 http://www.sudoc.fr/204254175
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-35953-498-6  |b br.  |d 19 EUR 
020 |a FR  |b 01566319 
021 |a FR  |b DLE-20171016-59100 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44434206x 
035 |a (OCoLC)1010263930 
035 |a FRBNF444342060000006  |z FRBNF44434206 
073 1 |a 9782359534986 
100 |a 20170926h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a za 001yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Parler en public, être écouté et convaincre  |f Pascal Haumont 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Le Mans  |c Gereso édition  |d DL 2017 
215 |a 1 volume (161 p.)  |c ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a Développement personnel et efficacité professionnelle  |x 2101-1087 
312 |a La couv. porte en plus : "Les postures, les attitudes et les outils pour prendre la parole sans stress" 
320 |a Bibliogr. p. 155. Index 
330 |a "Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des non-dits est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces non-dits , notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite. Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre."  |2 éditeur 
359 2 |p P. 5  |b Remerciements  |p P. 9  |b Introduction  |p P. 11  |b Chapitre 1 - Préparez-vous  |p P. 35  |b Chapitre 2 - Donnez-leur envie de vous regarder  |p P. 55  |b Chapitre 3 - Donnez-leur envie de vous écouter  |p P. 69  |b Chapitre 4 - Soyez conteur  |p P. 95  |b Chapitre 5 - Sachez prendre la parole en anglais  |p P. 107  |b Chapitre 6 - Donnez du visuel à vos présentations  |p P. 129  |b Chapitre 7 - Soyez comédien  |p P. 153  |b Conclusion  |p P. 155  |b Bibliographie  |p P. 157  |b Index  |p P. 161  |b A propos de l'auteur 
410 | |0 133932494  |t Développement personnel et professionnel (Paris)  |x 2101-1087 
452 | |0 220198152  |t Parler en public, être écouté et convaincre  |f Pascal Haumont  |d 2017  |c Le Mans  |n Gereso édition  |y 978-2-35953-499-3 
512 | |a Parler en public, être écouté et convaincre  |e les postures, les attitudes et les outils pour prendre la parole sans stress 
606 |3 PPN027220060  |a Art de parler en public  |2 rameau 
606 |3 PPN035109238  |a Présentations publiques  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 651.73  |v 22 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN15620228X  |a Haumont  |b Pascal  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230424  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20151016  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ROC 
930 |5 441092104:589842137  |b 441092104  |j u 
930 |5 851912101:812732049  |b 851912101  |j u 
998 |a 781307