Quoridor

Les objectifs principaux de ce jeu sont d apprendre à se repérer dans l espace et à anticiper des actions. Les joueurs posent des barrières pour empêcher l'autre d'avancer. Le premier joueur qui atteint la ligne opposée a gagné.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marchesi Mirko (Auteur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : Quoridor / Mirko Marchesi
Publié : Wimereux : Gigamic , C 1997
Description matérielle : 1 boite
Contenu : La boite contient 1 plateau de jeu en bois, 20 barrières, 4 pions en bois, un sac de rangement et 1 règle du jeu
Sujets :
LEADER 02299crm a2200577 4500
001 PPN204192587
003 http://www.sudoc.fr/204192587
005 20230118181900.0
035 |a (OCoLC)743041005 
073 1 |a 3421271301011 
073 1 |a 3421273322915 
100 |a 20170921h19971997a y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
117 |a apba a 
181 |6 z01  |c tdf  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c tdf  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a e#  |b xx3e## 
181 1 |6 z02  |a e#  |b xx3e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |a nez  |2 RDAfrCarrier 
183 |6 z02  |a nel  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Quoridor  |f Mirko Marchesi 
214 0 |a Wimereux  |c Gigamic 
214 4 |d C 1997 
215 |a 1 boite  |d 28 x 28 x 6 cm 
300 |a De 2 à 4 joueurs Durée 15 minutes. 
302 |a La règle du jeu est rédigée en anglais, français, espagnol et néerlandais 
327 | |a La boite contient 1 plateau de jeu en bois, 20 barrières, 4 pions en bois, un sac de rangement et 1 règle du jeu 
330 |a Les objectifs principaux de ce jeu sont d apprendre à se repérer dans l espace et à anticiper des actions. Les joueurs posent des barrières pour empêcher l'autre d'avancer. Le premier joueur qui atteint la ligne opposée a gagné. 
333 |a à partir de 8 ans. (cycle 3) 
334 |b Game of the Year, Games Magazine  |c 1997  |d US 
334 |b Top 5 Best Games, Mensa Select  |c 1997  |d US 
334 |b Grand Prix du Jouet  |c 1997  |d FR 
334 |b Best Bet of the Toy Testing Council  |c 1997  |d CA 
334 |b Prix d Excellence des Consommateurs, Consumer s Toy Award  |c 1997  |d CA 
606 |3 PPN034908447  |a Jeux de pions  |2 rameau 
606 |3 PPN027612880  |a Jeux de stratégie (mathématiques)  |2 rameau 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
608 |3 PPN027235645  |a Jeux mathématiques  |2 rameau 
608 |3 PPN027733432  |a Jeux d'intérieur  |2 rameau 
608 |3 PPN027556522  |a Jeux éducatifs  |2 rameau 
608 |5 441092309  |a Jeux éducatifs  |2 ESAR 
700 1 |3 PPN204193974  |a Marchesi  |b Mirko  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230117  |g AFNOR 
930 |5 441092309:77182968X  |b 441092309  |j u 
979 |a ESPEN 
998 |a 937825