Quoridor
Les objectifs principaux de ce jeu sont d apprendre à se repérer dans l espace et à anticiper des actions. Les joueurs posent des barrières pour empêcher l'autre d'avancer. Le premier joueur qui atteint la ligne opposée a gagné.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Jeu éducatif |
Langue : | français |
Titre complet : | Quoridor / Mirko Marchesi |
Publié : |
Wimereux :
Gigamic
, C 1997 |
Description matérielle : | 1 boite |
Contenu : | La boite contient 1 plateau de jeu en bois, 20 barrières, 4 pions en bois, un sac de rangement et 1 règle du jeu |
Sujets : |
LEADER | 02299crm a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN204192587 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/204192587 | ||
005 | 20230118181900.0 | ||
035 | |a (OCoLC)743041005 | ||
073 | 1 | |a 3421271301011 | |
073 | 1 | |a 3421273322915 | |
100 | |a 20170921h19971997a y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
117 | |a apba a | ||
181 | |6 z01 |c tdf |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c tdf |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a e# |b xx3e## | |
181 | 1 | |6 z02 |a e# |b xx3e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |a nez |2 RDAfrCarrier | ||
183 | |6 z02 |a nel |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Quoridor |f Mirko Marchesi | |
214 | 0 | |a Wimereux |c Gigamic | |
214 | 4 | |d C 1997 | |
215 | |a 1 boite |d 28 x 28 x 6 cm | ||
300 | |a De 2 à 4 joueurs Durée 15 minutes. | ||
302 | |a La règle du jeu est rédigée en anglais, français, espagnol et néerlandais | ||
327 | | | |a La boite contient 1 plateau de jeu en bois, 20 barrières, 4 pions en bois, un sac de rangement et 1 règle du jeu | |
330 | |a Les objectifs principaux de ce jeu sont d apprendre à se repérer dans l espace et à anticiper des actions. Les joueurs posent des barrières pour empêcher l'autre d'avancer. Le premier joueur qui atteint la ligne opposée a gagné. | ||
333 | |a à partir de 8 ans. (cycle 3) | ||
334 | |b Game of the Year, Games Magazine |c 1997 |d US | ||
334 | |b Top 5 Best Games, Mensa Select |c 1997 |d US | ||
334 | |b Grand Prix du Jouet |c 1997 |d FR | ||
334 | |b Best Bet of the Toy Testing Council |c 1997 |d CA | ||
334 | |b Prix d Excellence des Consommateurs, Consumer s Toy Award |c 1997 |d CA | ||
606 | |3 PPN034908447 |a Jeux de pions |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027612880 |a Jeux de stratégie (mathématiques) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238784 |a Mathématiques |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027235645 |a Jeux mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027733432 |a Jeux d'intérieur |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027556522 |a Jeux éducatifs |2 rameau | ||
608 | |5 441092309 |a Jeux éducatifs |2 ESAR | ||
700 | 1 | |3 PPN204193974 |a Marchesi |b Mirko |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230117 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:77182968X |b 441092309 |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 937825 |