Dictionnaire des besoins éducatifs particuliers

Ensemble d'articles faisant le point sur les avancées récentes en matière d'éducation. Les auteurs présentent le cadre réglementaire et les théories d'apprentissage, ainsi que des exemples concrets de pratiques pédagogiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Leleu-Galland Ève (Auteur), Hernandez Elie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dictionnaire des besoins éducatifs particuliers / Ève Leleu-Galland, Elie Hernandez
Publié : [Paris] : Nathan , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Collection : 100 mots pour l'école
Sujets :
LEADER 02686cam a2200553 4500
001 PPN204106273
003 http://www.sudoc.fr/204106273
005 20240226055600.0
010 |a 978-2-09-124564-5  |b rectifié  |b br.  |d 15 EUR  |z 978-209-124564-5 
035 |a (OCoLC)1004275109 
073 1 |a 9782091245645 
100 |a 20170919h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ea 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Dictionnaire des besoins éducatifs particuliers  |f Ève Leleu-Galland, Elie Hernandez 
214 0 |a [Paris]  |c Nathan  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (221 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 2 |a 100 mots pour l'école 
339 |a Un ensemble d'articles faisant le point sur les avancées récentes en matière d'éducation. Les auteurs présentent le cadre réglementaire et les théories d'apprentissage, ainsi que des exemples concrets de pratiques pédagogiques. ©Electre 2017 
305 |a Autre tirage : 2019 
312 |a La couverture porte en plus : "100 notions incontournables pour comprendre les besoins éducatifs particuliers : le cadre général, les dispositifs, les acteurs, les théories de l'apprentissage" ; "Offert avec ce livre un mois d'abonnement à Lea.fr" 
320 |a Bibliogr. p. 216-217. Notes bibliogr. Sitogr. p. 217. Liste des sigles p. 218-219. Index 
330 |a Ensemble d'articles faisant le point sur les avancées récentes en matière d'éducation. Les auteurs présentent le cadre réglementaire et les théories d'apprentissage, ainsi que des exemples concrets de pratiques pédagogiques. 
410 | |0 189992085  |t 100 mots pour l'école  |x 2493-2108 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027676609  |a Enfants handicapés  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027223930  |a Enfants inadaptés  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN04865163X  |a Éducation spéciale  |2 rameau 
608 |3 PPN027232050  |a Dictionnaires  |2 rameau 
676 |a 371.9  |v 22 
700 1 |3 PPN111933676  |a Leleu-Galland  |b Ève  |f 19..-....  |c inspectrice de l'Éducation nationale  |4 070 
701 1 |3 PPN204105862  |a Hernandez  |b Elie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170905  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180211  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201006  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a SCI 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092309:617561540  |b 441092309  |a 37+U13 LEL  |j u 
930 |5 441092104:63135610X  |b 441092104  |j u 
930 |5 721812301:696064596  |b 721812301  |a 371.9 LEL  |j u 
998 |a 785296