Mercator

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ©Electre 2017

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Bibliographic Details
Available online : Online Via Mercator
Main Authors : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques (Auteur), Lévy Julien (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Mercator / Baynast, Lendrevie, Lévy
Edition : 12e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2017
Physical Description : 1 vol. (XV-984 p.)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Mercator
  • Chapitre 1 Le rôle du marketing est de créer de la valeur
  • Partie 1 : Étudier les marchés
  • Chapitre 2 Qu est-ce qu un marché ?
  • Chapitre 3 Le comportement des consommateurs
  • Chapitre 4 Études de marché et data marketing
  • Partie 2 : Utiliser les leviers du marketing-mix
  • Chapitre 5 La politique de produit
  • Chapitre 6 La politique de prix
  • Chapitre 7 Distribution et politique de distribution
  • Chapitre 8 Les fondamentaux de la communication
  • Chapitre 9 Publicité, promotion des ventes et marketing direct
  • partie 3 : Construire de nouvelles relations avec ses clients
  • Chapitre 10 Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation
  • Chapitre 11 Le marketing des réseaux sociaux
  • Partie 4 : Définir sa stratégie marketing à l heure du numérique
  • Chapitre 12 Stratégie, plan et organisation marketing
  • Chapitre 13 La segmentation et le ciblage
  • Chapitre 14 Le positionnement
  • Chapitre 15 La marque
  • Partie 5 : S adapter aux spécificités sectorielles et multinationales
  • Chapitre 16 Le marketing des services
  • Chapitre 17 Le marketing B to B
  • Chapitre 18 Le marketing multinational