25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture]
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage / Judith Dodge; adaptation, Mélanie Ducharme; traduction, Jean-Loup Lansac |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (XIV-97 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences |
Traduction de : | 25 quick formative assessments for a differentiated classroom |
Sujets : |
Résumé : | Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture] |
---|---|
Variantes de titre : | Vingt-cinq activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage |
Bibliographie : | Bibliographie p. [96]-97 |
ISBN : | 978-2-7650-5465-8 |