E-commerce : vers le commerce connecté

La 4è de couv. indique : " Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure playe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via E-Commerce
Auteur principal : Isaac Henri (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-commerce : vers le commerce connecté / Henri Isaac,...
Édition : 4e édition
Publié : Montreuil : Pearson , copyright 2017
Description matérielle : 1 vol. (VIII-460 p.)
Sujets :
  • P. IX
  • Liste des études de cas
  • P. XI
  • Liste des tableaux et des figures
  • P. 1
  • Introduction
  • P. 5
  • L'auteur
  • P. 7
  • Partie I. Concevoir le commerce électronique
  • P. 9
  • Chapitre 1. Vingt ans de commerce électronique : bilan et perspective
  • P. 45
  • Chapitre 2. Elaboration d'une stratégie de commerce électronique
  • P. 93
  • Chapitre 3. Intégration du commerce électronique dans une stratégie de distribution omnicanal
  • P. 153
  • Partie II. Mettre en oeuvre le commerce électronique
  • P. 155
  • Chapitre 4. Stratégie technologique du commerce connecté
  • P. 199
  • Chapitre 5. Conception de l'interface marchande et création de valeur pour le visiteur
  • P. 243
  • Partie III. Gérer le commerce électronique
  • P. 245
  • Chapitre 6. Création de trafic vers le site marchand
  • P. 299
  • Chapitre 7. Conversion des visiteurs en clients et développement du panier moyen
  • P. 345
  • Chapitre 8. Mise en place de la logistique du commerce électronique
  • P. 377
  • Chapitre 9. Fidélisation et gestion de la relation client
  • P. 421
  • Chapitre 10. Pilotage de la performance du commerce connecté
  • P. 453
  • Index