Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 : guide pédagogique du manuel nouveaux programmes 2016
En complément du manuel de l'élève, cet ouvrage propose les corrigés des exercices, des évaluations, des activités à développer en classe et des conseils pédagogiques. ©Electre 2017
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 : guide pédagogique du manuel : nouveaux programmes 2016 / N. Bramand,...P. Bramand,... É. Lafont,... [et al.] |
Publié : |
Vanves :
Hachette éducation
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 volume (252 p.) |
Collection : | Pour comprendre les mathématiques |
Accès en ligne : |
Ce guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site des éditions Hachette
|
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 Manuel : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [manuel]". ISBN 978-2-01-394175-4 Fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [fichier]". ISBN 978-2-01-394177-8 Guide pédagogique du fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2, nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique du fichier". ISBN 978-2-01-394178-5 Photofiches : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : photofiches". ISBN 978-2-01-225905-8 Cahier d'activités de géométrie et de mesure : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : cahier d'activités de géométrie et de mesure". ISBN 978-2-01-394179-2 |
LEADER | 04787cam a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN203707974 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/203707974 | ||
005 | 20220923055300.0 | ||
010 | |a 978-2-01-394176-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1002837353 | ||
073 | 1 | |a 9782013941761 | |
100 | |a 20170829d2017 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 |e guide pédagogique du manuel |e nouveaux programmes 2016 |f N. Bramand,...P. Bramand,... É. Lafont,... [et al.] | |
210 | |a Vanves |c Hachette éducation |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 volume (252 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Pour comprendre les mathématiques | |
339 | |a En complément du manuel de l'élève, cet ouvrage propose les corrigés des exercices, des évaluations, des activités à développer en classe et des conseils pédagogiques. ©Electre 2017 | ||
300 | |a Ce guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site des éditions Hachette |u www.enseignants.hachette-education.com | ||
311 | |a Manuel : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [manuel]". ISBN 978-2-01-394175-4 | ||
311 | |a Fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [fichier]". ISBN 978-2-01-394177-8 | ||
311 | |a Guide pédagogique du fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2, nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique du fichier". ISBN 978-2-01-394178-5 | ||
311 | |a Photofiches : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : photofiches". ISBN 978-2-01-225905-8 | ||
311 | |a Cahier d'activités de géométrie et de mesure : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : cahier d'activités de géométrie et de mesure". ISBN 978-2-01-394179-2 | ||
314 | |a Autres contributions : C. Maurin, D. Peynichou, A. Vargas (auteurs) | ||
410 | | | |0 171794133 |t Pour comprendre les mathématiques |b Texte imprimé |c Paris |n Hachette Éducation |d 1990- | |
488 | | | |0 199380740 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] |o [manuel] |f N. Bramand, P. Bramand, É. Lafont,... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2017 |p 1 volume (159 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394175-4 | |
488 | | | |0 201058502 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] |o [fichier] |f N. Bramand,.. P. Bramand,... É. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2017 |p 1 volume (159 p.-[8] p. de pl.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394177-8 | |
488 | | | |0 204379555 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 |o nouveaux programmes 2016 |o guide pédagogique du fichier |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2017 |p 1 vol. (251 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394178-5 | |
488 | | | |0 20301829X |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] |o photofiches |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2017 |p 1 vol. (160 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-225905-8 | |
488 | | | |0 203596773 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 |o nouveaux programmes 2016 |o cahier d'activités de géométrie et de mesure |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2017 |p 1 vol. (32 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394179-2 | |
517 | | | |a Pour comprendre les mathématiques cours élémentaire deuxième année, cycle deux |e guide pédagogique du manuel | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN168406675 |a Bramand |b Natacha |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN02674970X |a Bramand |b Paul |f 19..-.... |c professeur de sciences physiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406756 |a Lafont |b Éric |f 19-..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN152037578 |a Maurin |b Claude |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406918 |a Peynichou |b Daniel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168407051 |a Vargas |b Antoine |f 19..-.... |c directeur d'école |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170829 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171130 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 531302301:597856591 |b 531302301 |a Manuel maths |j g | ||
930 | |5 441092309:602607663 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hachette 2017 |j g | ||
998 | |a 783341 |