Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 : guide pédagogique du manuel nouveaux programmes 2016

En complément du manuel de l'élève, cet ouvrage propose les corrigés des exercices, des évaluations, des activités à développer en classe et des conseils pédagogiques. ©Electre 2017

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bramand Natacha (Auteur), Bramand Paul (Auteur), Lafont Éric (Auteur), Maurin Claude (Auteur), Peynichou Daniel (Auteur), Vargas Antoine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 : guide pédagogique du manuel : nouveaux programmes 2016 / N. Bramand,...P. Bramand,... É. Lafont,... [et al.]
Publié : Vanves : Hachette éducation , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (252 p.)
Collection : Pour comprendre les mathématiques
Accès en ligne : Ce guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site des éditions Hachette
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2
Manuel : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [manuel]". ISBN 978-2-01-394175-4
Fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [fichier]". ISBN 978-2-01-394177-8
Guide pédagogique du fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2, nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique du fichier". ISBN 978-2-01-394178-5
Photofiches : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : photofiches". ISBN 978-2-01-225905-8
Cahier d'activités de géométrie et de mesure : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : cahier d'activités de géométrie et de mesure". ISBN 978-2-01-394179-2
LEADER 04787cam a2200613 4500
001 PPN203707974
003 http://www.sudoc.fr/203707974
005 20220923055300.0
010 |a 978-2-01-394176-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1002837353 
073 1 |a 9782013941761 
100 |a 20170829d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2  |e guide pédagogique du manuel  |e nouveaux programmes 2016  |f N. Bramand,...P. Bramand,... É. Lafont,... [et al.] 
210 |a Vanves  |c Hachette éducation  |d DL 2017 
215 |a 1 volume (252 p.)  |c illustrations, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 2 |a Pour comprendre les mathématiques 
339 |a En complément du manuel de l'élève, cet ouvrage propose les corrigés des exercices, des évaluations, des activités à développer en classe et des conseils pédagogiques. ©Electre 2017 
300 |a Ce guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site des éditions Hachette  |u www.enseignants.hachette-education.com 
311 |a Manuel : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [manuel]". ISBN 978-2-01-394175-4 
311 |a Fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : [fichier]". ISBN 978-2-01-394177-8 
311 |a Guide pédagogique du fichier : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2, nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique du fichier". ISBN 978-2-01-394178-5 
311 |a Photofiches : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : photofiches". ISBN 978-2-01-225905-8 
311 |a Cahier d'activités de géométrie et de mesure : "Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016] : cahier d'activités de géométrie et de mesure". ISBN 978-2-01-394179-2 
314 |a Autres contributions : C. Maurin, D. Peynichou, A. Vargas (auteurs) 
410 | |0 171794133  |t Pour comprendre les mathématiques  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Hachette Éducation  |d 1990- 
488 | |0 199380740  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016]  |o [manuel]  |f N. Bramand, P. Bramand, É. Lafont,... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d 2017  |p 1 volume (159 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394175-4 
488 | |0 201058502  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016]  |o [fichier]  |f N. Bramand,.. P. Bramand,... É. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d 2017  |p 1 volume (159 p.-[8] p. de pl.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394177-8 
488 | |0 204379555  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2  |o nouveaux programmes 2016  |o guide pédagogique du fichier  |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d 2017  |p 1 vol. (251 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394178-5 
488 | |0 20301829X  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2 [nouveaux programmes 2016]  |o photofiches  |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d 2017  |p 1 vol. (160 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-225905-8 
488 | |0 203596773  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 2  |o nouveaux programmes 2016  |o cahier d'activités de géométrie et de mesure  |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d 2017  |p 1 vol. (32 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394179-2 
517 | |a Pour comprendre les mathématiques cours élémentaire deuxième année, cycle deux  |e guide pédagogique du manuel 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168406675  |a Bramand  |b Natacha  |f 19..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN02674970X  |a Bramand  |b Paul  |f 19..-....  |c professeur de sciences physiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406756  |a Lafont  |b Éric  |f 19-..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN152037578  |a Maurin  |b Claude  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406918  |a Peynichou  |b Daniel  |4 070 
701 1 |3 PPN168407051  |a Vargas  |b Antoine  |f 19..-....  |c directeur d'école  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170829  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171130  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 531302301:597856591  |b 531302301  |a Manuel maths  |j g 
930 |5 441092309:602607663  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hachette 2017  |j g 
998 |a 783341