Marketing

La 4è de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétenc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Helfer Jean-Pierre (Auteur), Orsoni Jacques (Auteur), Sabri Ouidade (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...
Édition : 14e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VI-489 p.)
Collection : Vuibert gestion
Titre de l'ensemble : Collection Gestion
Sujets :
LEADER 04286cam a2200529 4500
001 PPN203698150
003 http://www.sudoc.fr/203698150
005 20240214060400.0
010 |a 978-2-311-40347-3  |b br  |d 39 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20170711-42290 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb453100555 
035 |a (OCoLC)999891446 
035 |a FRBNF453100550000003  |z FRBNF45310055 
073 0 |a 9782311403473 
100 |a 20170829h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Marketing  |f Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... 
205 |a 14e édition 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (VI-489 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 1 |a Collection Gestion 
339 |a Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléchargeables par l'enseignant. ©Electre 2017 
320 |a Bibliogr. p. 469-471. Index 
330 |a La 4è de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index" 
333 |a Public : Étudiants en gestion ; Élèves des grandes écoles ; Stagiaires en formation continue ; Cadres dirigeants 
359 2 |p P. 1  |b Avant-propos  |p P. 3  |b Introduction : le marketing et ses défis  |p P. 29  |b Première partie - L'information marketing  |p P. 31  |c Chapitre 1. Collecter et organiser l'information  |p P. 41  |c Chapitre 2. Les études quantitatives : les sondages  |p P. 71  |c Chapitre 3. Les études standardisées : les panels  |p P. 87  |c Chapitre 4. Les études qualitatives  |p P. 99  |c Chapitre 5. Le comportement du consommateur  |p P. 139  |c Cas de synthèse 1. Quelle attractivité pour Pizza'Wave ?  |p P. 147  |b Deuxième partie - Le marketing stratégique  |p P. 149  |c Chapitre 6. La dynamique du portefeuille de produits  |p P. 181  |c Chapitre 7. Segmenter le marché, choisir sa cible et différencier l'offre  |p P. 209  |c Chapitre 8. Le marketing relationnel et la fidélisation de la clientèle  |p P. 239  |c Cas de synthèse 2. Y a-t-il une place pour un nouvel entrant sur le marché des auto-écoles ?  |p P. 245  |b Troisième partie - Le marketing opérationnel  |p P. 247  |c Chapitre 9. La politique de produit et de marque  |p P. 273  |c Chapitre 10. La politique de prix  |p P. 309  |c Chapitre 11. La politique de distribution  |p P. 359  |c Chapitre 12. La politique de promotion des ventes  |p P. 377  |c Chapitre 13. La politique de communication  |p P. 419  |c Chapitre 14. La force de vente  |p P. 441  |c Cas de synthèse 3. Un mix marketing à repenser pour Nord'ti Quinoa o% ?  |p P. 447  |c Cas de synthèse final. Cas Epil'flash  |p P. 463  |b Annexe. Conseils pour le traitement d'un cas de marketing  |p P. 472  |b Table des mini-cas, des encadrés, des figures et des tableaux  |p P. 479  |b Index  |p P. 483  |b Table des matières 
410 | |0 001026968  |t Vuibert gestion  |x 0751-2872 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN026917998  |a Helfer  |b Jean-Pierre  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN027053741  |a Orsoni  |b Jacques  |f 1937-....  |4 070 
701 1 |3 PPN120810832  |a Sabri  |b Ouidade  |f 1979-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170822  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170925  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20170711  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:59006262X  |b 441092103  |j u 
998 |a 782193