Marketing

La 4è de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétenc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Helfer Jean-Pierre (Auteur), Orsoni Jacques (Auteur), Sabri Ouidade (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...
Édition : 14e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VI-489 p.)
Collection : Vuibert gestion
Titre de l'ensemble : Collection Gestion
Sujets :
Description
Résumé : La 4è de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index"
Public : Public : Étudiants en gestion ; Élèves des grandes écoles ; Stagiaires en formation continue ; Cadres dirigeants
Bibliographie : Bibliogr. p. 469-471. Index
ISBN : 978-2-311-40347-3