SVT, sciences de la vie et de la Terre cycle 4
Ce manuel de SVT est construit autour des trois thèmes au programme, avec une progressivité dans l'acquisition des notions. Les chapitres sont constitués d'activités de différenciation et des pages enquêtes pour favoriser la pédagogie par projet, en plus des activités documentaires et des...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | SVT, sciences de la vie et de la Terre cycle 4 / [Directeur de collection : Cédric Bordi,...] |
Publié : |
Lyon :
Lelivrescolaire.fr
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (448 p.) |
Accès en ligne : |
Table des matières disponible à l'adresse
|
Sujets : |
LEADER | 02397cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN20302804X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/20302804X | ||
005 | 20220831055300.0 | ||
010 | |a 979-10-90910-90-4 |b br | ||
035 | |a (OCoLC)1006504373 | ||
073 | 0 | |a 9791090910904 | |
100 | |a 20170710d2017 d y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a SVT, sciences de la vie et de la Terre cycle 4 |f [Directeur de collection : Cédric Bordi,...] | |
214 | 0 | |a Lyon |c Lelivrescolaire.fr |d DL 2017 | |
215 | |a 1 vol. (448 p.) |c couv. ill.en coul., ill. en coul. |d 27 cm | ||
300 | |a La couv. porte en plus : "nouveau programme" | ||
300 | |a Table des matières disponible à l'adresse |u http://numerisation.bibliotheque-diderot.fr/webclient/DeliveryManager?pid=1051511 | ||
312 | |a La couv. porte en plus "Le manuel numérique enrichi est gratuit et libre d'accès sur |u www.lelivrescolaire.fr | ||
320 | |a Glossaire | ||
330 | |a Ce manuel de SVT est construit autour des trois thèmes au programme, avec une progressivité dans l'acquisition des notions. Les chapitres sont constitués d'activités de différenciation et des pages enquêtes pour favoriser la pédagogie par projet, en plus des activités documentaires et des pages d'exercices. Chaque page du manuel est construite autour d'une ou plusieurs compétences. Les pages d'accompagnement personnalisé permettent aux élèves d'apprendre à s'organiser et à progresser dans l'acquisition des compétences. |2 éditeur | ||
517 | | | |a SVT cycle 4 (5e, 4e, 3e) | |
606 | |3 PPN027737519 |a Sciences de la vie |3 PPN030205328 |x Manuels d'enseignement secondaire (Premier cycle) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290212 |a Sciences de la Terre |3 PPN030205328 |x Manuels d'enseignement secondaire (Premier cycle) |2 rameau | ||
686 | |a 570 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN17225468X |a Bordi |b Cédric |f 19..-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191013 |g AFNOR | |
930 | |5 490072305:699423759 |b 490072305 |a SVT 5e 4e 3e 2017 |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
998 | |a 897511 |