|
|
|
|
LEADER |
03069cam a2200469 4500 |
001 |
PPN20290167X |
003 |
http://www.sudoc.fr/20290167X |
005 |
20230126061700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-311-40501-9
|b br.
|d 35,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)992797185
|
073 |
|
1 |
|a 9782311405019
|
100 |
|
|
|a 20170705h20172017m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Le SIRH
|e enjeux, bonnes pratiques et innovation
|f Le Cercle SIRH
|g coordonné par Gérard Piétrement
|
205 |
|
|
|a 3e édition
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Magnard-Vuibert
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-434 p.)
|c ill. en noir, couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
339 |
|
|
|a Pour chacun des processus de ressources humaines couverts par le SIRH, ce manuel propose une synthèse, des témoignages d'utilisateurs et une présentation de bonnes pratiques. ©Electre 2018
|
304 |
|
|
|a SIRH = Système d'information ressources humaines
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 431-432. Notes bibliogr. Index
|
330 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Le SIRH accélère sa transformation. Cette transformation va permettre plus que jamais de gagner du temps, de simplifier et de mettre à disposition des RH et des managers des outils de pilotage inédits et faciles d'emploi. Philippe Lamblin, DRH groupe Avril, DRH de l'année 2015/2016. Particulièrement complet et à jour, cet ouvrage place le lecteur au coeur du SIRH. Il permet de mesurer l'apport, les enjeux et les bonnes pratiques des systèmes d'information pour les RH. Cette 3e édition propose de nouveaux chapitres sur : l'analytique RH comme démarche experte de valorisation des données avec des outils statistiques ; le SIRH à l'international, ses leviers, ses principes fédérateurs et son bilan économique ; l'expansion du mode SaaS, ses avantages et ses contraintes ; le digital RH et le passage d'une logique de productivité à celle de valeur et de services ; les réseaux sociaux et le big data, notamment le droit à la déconnexion et les nouveaux métiers du digital."
|
333 |
|
|
|a Public : Responsables SIRH, managers et collaborateurs des DRH, informaticiens, acteurs du marché des solutions de gestion, consultants, chercheurs, étudiants.
|
606 |
|
|
|3 PPN027818691
|a Direction du personnel
|3 PPN02736075X
|x Systèmes d'information
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031531547
|a Personnel
|x Effets des innovations technologiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02768315X
|a Ressources humaines
|3 PPN027330435
|x Innovation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.301
|v 23
|
702 |
|
1 |
|3 PPN174735472
|a Piétrement
|b Gérard
|f 19..-....
|4 651
|
710 |
0 |
2 |
|3 PPN157120902
|a Cercle SIRH
|c France
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180411
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20191011
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a IUTN
|
930 |
|
|
|5 441092206:611538717
|b 441092206
|j s
|
991 |
|
|
|5 441092206:611538717
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:44
|
998 |
|
|
|a 811396
|