Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016] : guide de l'enseignant

Guide de l'enseignant comprenant l'explication détaillée des situations, des activités collectives de calcul mental, des exercices commentés et corrigés, des activités de géométrie sur ordinateur. Le CD-ROM contient des évaluations de fin de période, des bilans de compétences du socle, des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Anselmo Bernard (Auteur), Combier Georges (Auteur), Dussuc Marie-Paule (Auteur), Madier Dany (Auteur)
Autres auteurs : Charnay Roland (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016] : guide de l'enseignant / Bernard Anselmo,... Georges Combier,... Marie-Paule Dussuc [et al.]; sous la direction de Roland Charnay,...
Publié : Paris : Hatier , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (341 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM)
Accès en ligne : Ce guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site des éditions Hatier
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Cap maths CM1-CM2, cycle 3 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016]
En relation avec: Cap Maths CM1 CM2, cycle 3 [nouveaux programmes 2016]
Livre de l'élève : "Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016] : manuel : nombres et calculs, problèmes". ISBN 978-2-401-00012-4
Cahier : "Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016] : cahier grandeurs et mesures". ISBN 978-2-401-00011-7
Dico-maths : "Cap maths CM1-CM2, cycle 3 [nouveaux programmes 2016] : le dico-maths". ISBN 978-2-401-00019-3
Matériel photocopiable : "Cap maths CM1, cycle 3 [nouveaux programmes 2016] : matériel photocopiable". ISBN 978-2-401-00013-1
Activités et jeux : "Cap Maths, cycle 3 CM1 CM2 : 100 activités et jeux : nouveaux programmes 2016". ISBN 978-2-401-00020-9
Chargement en cours